05/02/2014

Paris et son soleil

BURGER IN PARIS. Deux copines. Un déjeuner. 
Il y a quelques jours, j'ai donné rendez-vous à une amie à moi, une jeune expatriée française à Buenos Aires de passage à Paris, pour un déjeuner dans le quartier du Marais, en plein coeur de Paris. 
Après un petit tour dans le quartier, à arpenter les petites boutiques de frippes, un bon déjeuner s'imposait. 
Nous avons eu de la chance, le soleil était au rendez-vous.
















(On approuve le manteau en (fausse) fourrure, pièce indispensable de cet hiver!)









BONNE JOURNÉE À VOUS ! 
Une Franchie. 

6 commentaires:

  1. Un de mes quartiers préférés de Paris, et le déjeuner avait l'air très bon ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est très joli!! :) Bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  3. Les photos des burger <3 Miam miam miam !

    J'organise un concours sur mon blog avec une marque de bijoux californienne, n'hésites pas à y faire un tour et participer : http://www.unefillederable.com/concours-lumo/

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu le burger a l'air juste DIVIN! Dommage que je n'ai pas lu ton article quand j'étais à Paris ce week end, je m'y serai rendue avec plaisir!

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  5. cela me donne faim
    et tes photos sont vraiment très jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce quartier et vos photos sont vraiment très belles !! ;)

    http://thecrazysoprane.over-blog.com/

    RépondreSupprimer