17/02/2014

Monday's inspirations #3

HELLO YOUNG FOLKS 
On espère tout d'abord que vous avez passé un agréable week-end (plutôt doux et ensoleillé sur la Capitale), et que vous êtes à nouveau en forme pour cette nouvelle semaine qui débute. Pour la zone parisienne et l'ensemble de la zone C, les vacances ont enfin débuté, et nous vous réservons pleins de belles surprises très prochainement sur notre blog. Pour notre part, pas de vacances, total focus sur le blog, et sur quelques projets 
Et vous? Partez-vous en vacances? Si oui, faites-nous rêver ! 
Bonne semaine à vous. 














6 commentaires:

  1. jolie images
    j'adore la premiere tenue

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photographies!
    Ca me donne envie de refaire mon appartement…
    Bises !
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  3. oh benh moi je suis comme laetitia, quand je vois de belles inspis, ça me donne envie de refaire mon appart', mais les sous ne suivent pas toujours mdr, sinon j'ai vu plusieurs looks qui me plaisent beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Encore de très belles inspirations mode et déco. La robe blanche me donne envie d'être en été. J'adore le premier look, très chic !!! Et cette photo de lit défait me donne envie de retourner me coucher et regarder un bon film sous la couette ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Jolies inspiration, j'aime beaucoup le tableau de gris cocooning.

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer